Le forum de Zejabel-sama ^_^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum accueillant sur divers sujets...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [OD] Histoire à plusieurs

Aller en bas 
+2
chûrippu
Zejabel-sama
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chûrippu

chûrippu


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 04/12/2006

[OD] Histoire à plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OD] Histoire à plusieurs   [OD] Histoire à plusieurs - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:37

LoL, mais qui est donc ce mystérieux jeune homme?...

-mais, mais...la directrice ne trouvait plus ses mots. Vous êtes...
-oui et non, enfin c'est assez compliqué dit la jeune fille.
Puis elle se tourna vers le jeune homme:
-tu as osé te faire passer pour mon père? tu ne manques pas de culot! En plus, tu es beaucoup trop jeune pour être mon père!
-Ce n'est pas de ma faute si la vieille m'a cru! répondit-il en montrant la directrice du doigt. Qu'est-ce que tu voulais que je lui dise?
-Et bien, la vieille aimerait seulement entendre la vérité dit la directrice. Et vous avez plutôt intéret à tout m'expliquer, sinon vous allez avoir de gros ennuis...
-vous voulez la vérité? dit le jeune homme qui commencait à s'énerver, et bien je suis son petit copain de manière très très compliquée...
La directrice pâlit:
-Je vous écoute...


Excusez-moi d'avoir mis fin au suspence au sujet de l'identité du jeune homme, mais il fallait bien que quelqu'un le fasse...
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel-sama
Administratrice
Zejabel-sama


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : devant son ordinateur
Emploi : Administratrice de ce forum
Loisirs : arts martiaux
Date d'inscription : 20/11/2006

[OD] Histoire à plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OD] Histoire à plusieurs   [OD] Histoire à plusieurs - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:29

- Et bien, en fait, je suis son frère...
La jeune fille sentit la chaleur lui empourprer les joues. Le jeune homme sourit mystérieusement et lui fit un clin d'oeil. Il allait reprendre quand la directrice le coupa :
- Il y a écrit qu'elle est fille unique sur son dossier... Que...
Pour toute réponse, il serra la jeune fille dans ses bras. Elle se débattit et parvint à se libérer de l’étreinte du garçon.
- RESTE LA ! Hurla-t-il
Tremblante elle fit non de la tête, en se réfugiant à côté de la directrice. Fou de rage, le garçon…


Son frère ? Son petit ami ? Que cache ce jeune homme ? Quelle est la raison de la peur panique de la jeune fille ? La directrice parviendra-t-elle à reprendre ses esprits ou restera-t-elle là, telle une vieille potiche inutile ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zeja-sama.1fr1.net
chûrippu

chûrippu


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 04/12/2006

[OD] Histoire à plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OD] Histoire à plusieurs   [OD] Histoire à plusieurs - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:25

se leva et foudroya la jeune fille du regard. Il contourna le bureau de la directrice et lui attrapa doucement le bras.
-désolé de t'avoir fait peur, ce n'était pas le but lui dit-il en passant sa main dans les cheveux de la jeune fille...
-mais que se passe t-il au juste? dit la directrice. Etes-vous son frère alors que son dossier dit le contraire, ou bien son petit copain alors que c'est illégal*?
-en fait, dit le jeune homme qui s'était calmé, je croyais être son demi-frère, mais on a maintenant eu la preuve qu'aucun lien de parenté nous unissait, donc...
Il se rapprocha un peu plus de la jeune fille, très lentement, de peur de l'effrayer.
Celle-ci s'était calmée, et le jeune homme la prit dans ses bras pour la rassurer.
-donc maintenant, elle m'appartient**...


*il est majeur et elle non (enfin on va dire)
**inspiration du livre que je lis en ce moment et dont le titre est : tu m'appartiens.

Edit de Zejabel-sama : Merci pour ta fiche sur ce livre (dans Lectures-> Autres genres) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel-sama
Administratrice
Zejabel-sama


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : devant son ordinateur
Emploi : Administratrice de ce forum
Loisirs : arts martiaux
Date d'inscription : 20/11/2006

[OD] Histoire à plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OD] Histoire à plusieurs   [OD] Histoire à plusieurs - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:28

La pauvre directrice ne savait plus quoi faire. Elle respira un grand coup et prit la parole, étonnée du manque de réaction de la jeune fille.
- Comment pouvez-vous ainsi parler de la vie d'une personne ? Et que venez-vous faire ici ?
- Avec des mots. La prendre. se contenta de répondre le jeune homme, avant de rapprocher son visage de celui de son "bien". Il allait l'embrasser quand...
Revenir en haut Aller en bas
https://zeja-sama.1fr1.net
chûrippu

chûrippu


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 04/12/2006

[OD] Histoire à plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OD] Histoire à plusieurs   [OD] Histoire à plusieurs - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:40

la jeune fille réagit enfin et détourna la tête. Le garçon fut vexé d'être ainsi repoussé et lui dit:
-alors comme ça tu as peur de moi? Ou alors tu fais juste ta timide devant la vieille?
La directrice laissa échapper un petit:
-Non mais, je ne vous permet pas, jeune homme! avec un air indigné. Mais personne n'écouta la directrice qui ne servait plus à grand chose.
Le jeune homme reprit:
-alors? tu sais que je t'aime donc arrête de me repousser!
La directrice et la jeune fille comprirent rapidement qu'il allait sérieusement s'énerver.
Le jeune homme se rapprocha de la jeune fille qui eut moins de réflexes que la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel-sama
Administratrice
Zejabel-sama


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : devant son ordinateur
Emploi : Administratrice de ce forum
Loisirs : arts martiaux
Date d'inscription : 20/11/2006

[OD] Histoire à plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OD] Histoire à plusieurs   [OD] Histoire à plusieurs - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:48


il se plaça derrière elle, saisit le bras droit de la jeune fille et le plaça dans son dos, en clé. De l'autre main, il contrôla l'épaule gauche de la jeune fille. Ainsi privée de liberté, elle ne put se débattre dans il plaça sa tête au dessus de l'épaule pour lui chuchoter à l'oreille.
- Pourquoi me fuis-tu ?
La directrice réagit enfin et essaya de repousser le garçon. Son acte ne servit qu'à énerver davantage le jeune homme qui repoussa violemment la jeune fille pour régler son compte à la vieille.
Revenir en haut Aller en bas
https://zeja-sama.1fr1.net
chûrippu

chûrippu


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 04/12/2006

[OD] Histoire à plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OD] Histoire à plusieurs   [OD] Histoire à plusieurs - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:15

-Vous avez plutôt intéret à vous taire, lui dit le jeune homme. Parce-que vous commencez vraiment à me casser les couilles.
Et il lui donna un violent coup de poing dans l'estomac. La directrice s'écrasa sous le choc dans un coin de la pièce.
-Bon, déjà une chose de réglée. Où en étais-je ?
Il regarda la jeune fille apeurée qui n'avait pas osé faire le moindre geste.
-Ah oui, c'est vrai. Il alla la rejoindre et l'attrapa par le poignet. Il lui dit:
-tu sais très bien que je t'aime, mais toi aussi tu commence vraiment à me faire chier. Et il serra le poignet de la jeune fille un peu plus fort.
-aie, tu me fais mal! dit la jeune fille.
Elle se pencha en avant pour tenter de lui échapper et il en profita pour lui donner un coup de poing dans le dos. Prise de douleur elle s'écroula par terre et se releva:
-fous moi la paix!
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel-sama
Administratrice
Zejabel-sama


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : devant son ordinateur
Emploi : Administratrice de ce forum
Loisirs : arts martiaux
Date d'inscription : 20/11/2006

[OD] Histoire à plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OD] Histoire à plusieurs   [OD] Histoire à plusieurs - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:27

- Tu m'appartiens, alors soumets-toi à ma volonté !

Quelqu'un frappa à la porte.
- Madame, c'est les chèques pour le voyage...
La directrice, encore sous le choc ne pouvait parler. Le jeune homme mis la main sur la bouche de la jeune fille et ne dit pas un mot.
- Madame ? interrogea encore l'élève derrière la porte.

D'autres pas se rapprochèrent de la porte et une conversation s'entama.
- Monsieur... commença l'élève aux chèques.
- Oui ? répondit une voix grave.
- Je devais donner des chèques à la directrice, mais elle est pas là...
Revenir en haut Aller en bas
https://zeja-sama.1fr1.net
chûrippu

chûrippu


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 04/12/2006

[OD] Histoire à plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OD] Histoire à plusieurs   [OD] Histoire à plusieurs - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:43

Le jeune homme s'approcha de la directrice, sans lacher la jeune fille et lui dit en murmurant d'un ton menacant:
-répondez tout de suite! dépechez-vous!
La directrice, bien que toujours affaiblie dit d'une voix qui se voulait stable:
-Veuillez laisser les chèques à un professeur qui me les remettra demain, j'ai des affaires urgentes à traiter, alors veuillez ne pas me déranger.
Une voix derrière la porte répondit:
-bien madame... Et ils entendirent les pas s'éloigner.
-Bon, vous, qu'on ne vous entende pas! aboya le jeune homme à la directrice.
Pendant ce temps, il avait légèrement desséré sa main de la bouche de la jeune fille, qui ne pouvait toujours pas s'enfuir mais tenta de se rebeller:
-Lache moi! C'est quoi ton problème?!
-Ta gueule! lui dit le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel-sama
Administratrice
Zejabel-sama


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : devant son ordinateur
Emploi : Administratrice de ce forum
Loisirs : arts martiaux
Date d'inscription : 20/11/2006

[OD] Histoire à plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OD] Histoire à plusieurs   [OD] Histoire à plusieurs - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:35

- Kate, je rentre. fit une voix derrière la porte.
Le professeur à qui l'élève avait parlé... Le sang du jeune homme ne fit qu'un tour, il repoussa la jeune fille et sauta par la fenêtre du bureau.

Le professeur n'entendant aucune réponse de Kate, la directrice, il soupira et tourna la poignée. La porte s'ouvrit sur une scène qui le laissa pétrifié. La directrice était à moitié assommée, du sang coulait de sa tempe, et une élève était penchée au-dessus d'elle et lui tenait le col.

Les choses se corsent pour notre pauvre élève...

Ice, Kei, Chibi Shi ???? Vous participez pluuuuuus ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://zeja-sama.1fr1.net
chûrippu

chûrippu


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 04/12/2006

[OD] Histoire à plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OD] Histoire à plusieurs   [OD] Histoire à plusieurs - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:50

-Mais que se passe t-il? demanda le professeur perplexe.
-Cela ne vous regarde pas, et pourquoi êtes-vous entré? Je l'avait interdit...
-Excusez-moi Kate, mais, vous allez bien? Permettez moi au moins d'appeler l'infirmière...
-Non! laissez moi tranquille et ne vous mellez pas de cette histoire, c'est tout!
-Bien...
Et le professeur sortit du bureau.
-Et vous, mademoiselle, je ne veux plus entendre parler de ce jeune homme, mais soyez prudente. Je ne souhaite aucune explication, je voudrais me reposer, sortez!
-Oui madame.
La jeune fille aida la directrice à se relever et sortit du bureau, heureuse de ne pas avoir à s'expliquer.
Elle referma la porte et descendit l'escalier, maintenant désert quand elle sentit que quelqu'un l'attrapait par les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel-sama
Administratrice
Zejabel-sama


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : devant son ordinateur
Emploi : Administratrice de ce forum
Loisirs : arts martiaux
Date d'inscription : 20/11/2006

[OD] Histoire à plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OD] Histoire à plusieurs   [OD] Histoire à plusieurs - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:56

- Qu'est-ce que tu fais là ?
- Julien ! s'écria la jeune fille en sursautant.
- Tu t'attendais à voir qui à cette heure ?
- ... Personne.
Le camarade de classe de la jeune fille sourit et relâcha les mèches qu'il avait saisies. Elle allait reprendre la parole quand il la coupa :
- On rentre ensemble ?
- OUI !
Elle l'attrapa par le bras et l'entraîna dehors.

Il marchaient depuis quelques minutes, quand le garçon prit la parole, brisant enfin le lourd silence établi.
- Tu t'en sors avec Gylwainn ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zeja-sama.1fr1.net
chûrippu

chûrippu


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 04/12/2006

[OD] Histoire à plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OD] Histoire à plusieurs   [OD] Histoire à plusieurs - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:49

-J'ai pas vraiment eu le temps de m'en occuper.
-D'ailleurs, qu'est-ce que t'as fait pendant tout ce temps? Je t'ai cherchée partout!
-J'étais chez la dirlo, elle voulait des explications à cause du retard en cours d'espagnol, dit la jeune fille.
-Et ça a mis tout ce temps?
-J'étais d'abord à la bibliotèque...
-Toi? A la bibliothèque? Tu me prends pour qui pour croire que je vais gober ça? demanda Julien d'un air moqueur.
-Tiens! dit la jeune fille, voilà le bus! Je te laisse, à demain, bye!

Et elle s'empressa de sauter dans le bus, soulagée de pouvoir échapper à l'interrogatoire de son ami.
Julien, lui, regarda le bus s'éloigner en haussant les épaules et se demanda pourquoi elle était si nerveuse...
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel-sama
Administratrice
Zejabel-sama


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : devant son ordinateur
Emploi : Administratrice de ce forum
Loisirs : arts martiaux
Date d'inscription : 20/11/2006

[OD] Histoire à plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OD] Histoire à plusieurs   [OD] Histoire à plusieurs - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:03

Le souffle court, la jeune fille se laissa tomber sur un siège dans le bus, en oubliant de valider son pass Navigo. Un controleur passa devant elle (pour une ois qu'il y en avait un dans ce bus...) et lui demanda son titre de transport.
- Hum... Oui, marmonna-t-elle en s'extirpant de ses rêveries.
Elle farfouilla dans son sac, de plus en plus frénétiquement.
- Merde ! Ma carte !
- Mademoiselle, restez polie.
- Je... Excusez-moi, j'ai du faire tomber ma carte au lycée...
- Alors comment l'avez-vous validé dans ce bus ?
- C"est à dire que...
Le bus s'arrêta, la portière s'ouvrir pour laisser descendre des passagers...


suivant(e) ^^
ça serait bien que plus de monde participe à cette histoire ^^ Kei, Ice, Chibi Shi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zeja-sama.1fr1.net
Ice

Ice


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 33
Localisation : Castelcerf
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 23/11/2006

[OD] Histoire à plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OD] Histoire à plusieurs   [OD] Histoire à plusieurs - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:31

[J'ai d'jà participé une bonne demi-douzaine de fois Rolling Eyes Je continuerais bien, mais j'ai deux pages de retard pour mon bouquin...]


Edit de Zejabel-sama : Poster pour dire que tu ne postes pas, c'est du flood... et cela fait une fausse joie aux membres qui participent à ce sujet. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GriganAragornLeFou.tchatcheblog.com
chûrippu

chûrippu


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 04/12/2006

[OD] Histoire à plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OD] Histoire à plusieurs   [OD] Histoire à plusieurs - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:28

La jeune fille se leva en vitesse et, bousculant le contrôleur, sortit du bus en poussant une vieille dame qui descendait. Les portes du bus se refermèrent et celui-ci partit.
"Bon, se dit la jeune fille, alors voyons voir, où suis-je?"
Elle regarda autour d'elle en essayant de trouver un lieu qu'elle connaissait.
"C'est bon, pensa t-elle, ça va me faire une bonne marche d'une demi-heure, mais ce n'est pas si loin!"

-Tiens donc! Mais quel hasard! On dirait que ça va faire deux fois qu'on se voit en une journée, dit une voix derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kbiks

Kbiks


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : derrière-toi!!hihi
Emploi : Collègienne
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 04/02/2007

[OD] Histoire à plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OD] Histoire à plusieurs   [OD] Histoire à plusieurs - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:50

La jeune fille se retourna.
Etonnée de se retrouver nez à nez avec l'inconnu qu'elle avait bousculée le matin, elle rougissa :

- Merci pour les 3 heures de colles!A cause de toi je vai rater le match à la télé!

La jeune étudiante se défenda :

- Mais c'est toi qui a crier dans la bibliothèque!

L'inconnu alla riposter, mais il hésita et se sentit géné...

J'espère qu'il n'y a pas beaucoup de fautes d'orthograpfes et que c'est bien écrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
chûrippu

chûrippu


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 04/12/2006

[OD] Histoire à plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OD] Histoire à plusieurs   [OD] Histoire à plusieurs - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:57

Il lui dit:
-Laisse tomber, c'est bon.
-T'as raison, continua la jeune fille. J'y vais, salut!
-Bye...

La jeune fille fit demi-tour et traversa la rue, laissant le jeune homme planté sur le trottoir comme un abrutit.
Alors qu'elle marchait, son portable vibra dans sa poche. Elle le sortit et vit le nom de Julien s'afficher sur l'écran externe.
Elle décrocha:
-salut Julien!
-



c'est cool qu'il y ait d'autres participants! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kbiks

Kbiks


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : derrière-toi!!hihi
Emploi : Collègienne
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 04/02/2007

[OD] Histoire à plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OD] Histoire à plusieurs   [OD] Histoire à plusieurs - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:59

-Hey! T'aurais pas oublier quelque chose par hazard?
-Comme quoi?
-Hum...Laisse-moi réfléchir, euh...
-Aller! Dit! Steplaaaaiiiii!
-C'est quelque chose qui est plutôt INDISPENSABLE pour prendre le bus.
-Ah oui!Ma carte! Heureusement que tu es là, qu'est-ce que j'aurais pu dire à mes parents?
-Et oui qu'est ce que tu ferais sans moi...?Mais rassures-toi je ne t'appelle pas que pour sa, mais pour...

Hin hin!Grand mystère!A toi de le dévoiler
Revenir en haut Aller en bas
chûrippu

chûrippu


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 04/12/2006

[OD] Histoire à plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OD] Histoire à plusieurs   [OD] Histoire à plusieurs - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:24

te prévenir qu'il y aura sûrement une petite soirée simpa demain soir chez Stéphane, tu pourras venir?*
-Pourquoi pas...
-Tant mieux, il y aura pas mal de monde.
-Par contre, je ne devrais pas rentrer trop tard, j'ai pas beaucoup révisé...dit la jeune fille.
-Tu te fiches de moi ou quoi? Mais laisse un peu tomber tes bouquins! Tu dis ça, mais je t'assure que tu n'auras pas envie de rentrer une fois que tu y seras.
-Ok, ok. C'est bon, mais pas trop tard quand même...
-Pffff, t'es pas drôle! De toute façon, tu seras trop bourée quand tu rentreras chez toi pour pouvoir réviser!
-Bon allez, à demain!
-Tu te défiles parce-que tu sais que j'ai raison!!
-A demain...dit la jeune fille.



*Désolée, mais pour le grand mystère, c'est mort!
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel-sama
Administratrice
Zejabel-sama


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : devant son ordinateur
Emploi : Administratrice de ce forum
Loisirs : arts martiaux
Date d'inscription : 20/11/2006

[OD] Histoire à plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OD] Histoire à plusieurs   [OD] Histoire à plusieurs - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:59

La jeune fille arriva chez elle, en retard.
- Qu'est-ce que tu as encore fait ? Tu as trainé dans les rues ? A quoi ça te sert ? En plus j'étais inquiète, on ne peut pas savoir comment...
- M'man... Je suis plus un bébé !
- Tu me parles pas sur ce ton ! Va dans ta chambre !
- C'est ce que je faisais avant que tu me coupes...
Et elle gagna sa pièce de tranquilité. Elle se laissa tomber sur son lit et resta immobile. Soudain, un bruit étrange...
Revenir en haut Aller en bas
https://zeja-sama.1fr1.net
chûrippu

chûrippu


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 04/12/2006

[OD] Histoire à plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OD] Histoire à plusieurs   [OD] Histoire à plusieurs - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:08

se fit entendre, venant de sous son lit.
Elle se pencha et vit bouger une grosse forme noire et poilue.
La jeune fille l'attrapa et la prit dans ses bras.

-Mais qu'est-ce que tu fais là? dit elle en s'adressant à son chat.
Le chat s'agita dans tous les sens, tentant de se dégager des bras de sa maitresse. Celle-ci le lacha, le chat retomba par terre et alla à nouveau se réfugier sous le lit.
La jeune fille n'eut pas le temps de le rattraper, car elle entendit son portable sonner. Elle le sortit de sa poche et répondit:

-allo?
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel-sama
Administratrice
Zejabel-sama


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : devant son ordinateur
Emploi : Administratrice de ce forum
Loisirs : arts martiaux
Date d'inscription : 20/11/2006

[OD] Histoire à plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OD] Histoire à plusieurs   [OD] Histoire à plusieurs - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:34

- Coucou !
- 'lut, Papa.
- Heu, fais attention..., le chat est bizarre... en ce moment. Il m'a attaqué ce matin... béguaya le père, cherchant ses mots.
- Ah ?
- Ne l'approche surtout pas !
- C'est pour ça que tu m'appelles, papa ?
- Hum, non, en fait, avoua le père, c'est à propos de quelque chose que ta mère te cache. Elle ne veut pas que tu le saches, mais tu es en droit de savoir !
- Papa ?
- Cela te concerne. Ne t'es-tu jamais rendue compte de...


rendue compte de quoi ? Quel mystère plane autour de cette jeune fille ? Quel est ce secret ? L'histoire va-t-elle prendre de l'ampleur ?
D'autres membres ont-ils une idée ?
A vous la parole !!
Revenir en haut Aller en bas
https://zeja-sama.1fr1.net
chûrippu

chûrippu


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 04/12/2006

[OD] Histoire à plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OD] Histoire à plusieurs   [OD] Histoire à plusieurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:38

...l'étrange comportement de ta mère, depuis quelques temps?
-heu, si, mais je ne vois pas pourq...
-C'est évident, dit le père de la jeune fille.
-Qu'est-ce qui est évident papa?
-Tu dois faire attention, méfie toi de tout ce qui te parait étrange!
-hein?
-si cela se réalise bientôt, ce sera une véritable catastrophe, et dire que tu n'es même pas prête...marmona le père, plus pour lui même que pour sa fille.
-papa?
-désolé, c'est vrai que tu vas devoir encaisser beaucoup de choses. Je dois y aller, fais attention à toi.
-attend papa, je n'ai rien compris à tout ça!
Mais le père de la jeune fille avait déjà raccroché.

"Il a dû trop bossé aujourd'hui", pensa la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel-sama
Administratrice
Zejabel-sama


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : devant son ordinateur
Emploi : Administratrice de ce forum
Loisirs : arts martiaux
Date d'inscription : 20/11/2006

[OD] Histoire à plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OD] Histoire à plusieurs   [OD] Histoire à plusieurs - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:43

Elle soupira, se laissant à nouveau tomber sur son lit.
"méfie toi de tout ce qui te parait étrange", lui avait dit son père... Etrange... Son comportement était étrange... Se méfier de lui ?
Elle commença à rire, se disant qu'elle avait trop parlé avec une de ses amies avec laquelle toutes les discussions se terminaient par ce genre de questions.


Ca faisait longtemps que personne n'avait pas posté ici. Je relance le jeu, bien que je n'ai pas d'idée !
Revenir en haut Aller en bas
https://zeja-sama.1fr1.net
chûrippu

chûrippu


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 04/12/2006

[OD] Histoire à plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OD] Histoire à plusieurs   [OD] Histoire à plusieurs - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:27

La jeune fille se leva et alla dans la cuisine, car elle avait un peu faim. Elle remarqua alors une forte odeur qui semblait venir du salon. Elle marcha en direction de la petite pièce, où l'odeur semblait plus forte. Intriguée, elle entra dans le petit salon et laissa échapper un grand cri. Horrifiée, elle contempla le cadavre de sa mère, les yeux ouverts, perdus dans le vague. Elle était tachée de sang et allongée sur le canapé blanc, devenu rouge en raison du sang qui avait giclé un peu partout. Ses longs cheveux blonds étaient recouverts de sang, eux aussi. Sous le choc, la jeune fille s'écroula, incapable de réfléchir, comme si elle avait le cerveau bloqué, et remarqua alors l'ombre d'une silhouette derrière l'un des rideaux...


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel-sama
Administratrice
Zejabel-sama


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : devant son ordinateur
Emploi : Administratrice de ce forum
Loisirs : arts martiaux
Date d'inscription : 20/11/2006

[OD] Histoire à plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OD] Histoire à plusieurs   [OD] Histoire à plusieurs - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:41

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis un meurtre ! Du sang !

L'ombre se déplaça lentement. La jeune fille prétrifiée ne savait pas quoi faire. Avait-elle été repérée ? Surement, vu le cri qu'elle avait poussé. Rassemblant ses forces, elle partit en courant en direction de la porte d'entrée... Mais elle ne fut pas assez rapide. L'individu caché derrière le rideau se tenait devant elle. Il avait un bandeau sur la partie inférieure du visage et un bonnet baissé jusqu'au yeux, mais la jeune fille put voir son regard. Des yeux perçant, couleur d'or, les pupille verticale.
Revenir en haut Aller en bas
https://zeja-sama.1fr1.net
chûrippu

chûrippu


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 04/12/2006

[OD] Histoire à plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OD] Histoire à plusieurs   [OD] Histoire à plusieurs - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:02

LOL!

La jeune fille affolée laissa échapper un cri de desespoir. L'individu se mit à rire, ravit de voir la panique qu'il avait provoqué chez la jeune fille. Celle-ci se retourna, dans l'espoir d'atteindre l'escalier, mais elle sentit une main puissante se refermer sur son bras. Elle regarda l'individu sortir une fine seringue de sa poche. Il l'attrapa par les cheveux et elle vit l'aiguille de la seringue se rapprocher dangereusement de son cou, avant de s'enfoncer dans sa chair...
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel-sama
Administratrice
Zejabel-sama


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : devant son ordinateur
Emploi : Administratrice de ce forum
Loisirs : arts martiaux
Date d'inscription : 20/11/2006

[OD] Histoire à plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OD] Histoire à plusieurs   [OD] Histoire à plusieurs - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:33

Elle sentit avec désespoir le liquide glacé couler dans ses veines, son coeur ralentir, sa vision se troubler. Le monde devint soudain lointain, trop lointain. Flou, à la fois sombre et trop lumineux. Puis plus rien. Le Néant. Elle n'entendait plus qu'un rire lointain mais pourtant proche. Elle essayait de se raccrocher à la réalité, de ne pas sombrer dans l'inconscient... En vain.

Mais c'est que ça devient joyeux tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://zeja-sama.1fr1.net
chûrippu

chûrippu


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 04/12/2006

[OD] Histoire à plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OD] Histoire à plusieurs   [OD] Histoire à plusieurs - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:53

Elle se sentit soulevée. Ce fut la dernière sensation qu'elle put ressentir.

*°*°*

La jeune fille se réveilla, la tête lourde. Lentement, les idées se remirent en place dans sa tête, et elle se rappela de ce qui s'était passé: l'individu, sa mère, du sang, la seringue...
Elle regarda autour d'elle, elle était étendue sur un vieux canapé miteux et troué. La pièce dans laquelle elle se trouvait était toute petite et ne comptait pas beaucoup de meubles: le canapé, une table, une armoire en bois et une ou deux chaises. A côté de la porte se trouvait l'individu qui s'était apparament décidé à la maintenir en captvité...
Il regarda la jeune fille et lui dit d'une voix froide:
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel-sama
Administratrice
Zejabel-sama


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : devant son ordinateur
Emploi : Administratrice de ce forum
Loisirs : arts martiaux
Date d'inscription : 20/11/2006

[OD] Histoire à plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OD] Histoire à plusieurs   [OD] Histoire à plusieurs - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:08

- Tu es réveillée.
Elle hocha la tête, sans y prêter attention, le regard toujours posé sur l'homme mystérieux. Il s'approcha d'elle, d'un pas souple et s'accoupit à ses côtés.
- Je suis désolé, lui souffla-t-il à l'oreille. Je ne voulais pas te faire du mal.
L'homme se rapprocha lentement et posa sa tête sur l'épaule de la jeune fille et murmura :
- Je t'aime.
La jeune fille se redressa brutalement. L'homme eut un mouvement de recul, ses pupilles fixées sur elle, comme un félin prêt à bondir. Elle s'immobilisa.
Revenir en haut Aller en bas
https://zeja-sama.1fr1.net
chûrippu

chûrippu


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 04/12/2006

[OD] Histoire à plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OD] Histoire à plusieurs   [OD] Histoire à plusieurs - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:19

-Mais vous êtes fou! Qui êtes-vous? Où sommes nous? Et pourquoi?
-C'est pas bientôt fini toutes ces questions!! répondit l'homme d'une voix autoritaire. Tout ça n'a aucune importance.
-Vous avez tué ma mère...
-...pour te protéger. C'était elle ou toi.
Il regarda la jeune fille dans les yeux. Elle avait un peu de mal à suivre tous ces évènements.
Elle se leva brusquement, tentant de fuir, mais la drogue faisait encore son effet, et, trop faible, elle s'écroula.
L'homme accroupit se releva et...
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel-sama
Administratrice
Zejabel-sama


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : devant son ordinateur
Emploi : Administratrice de ce forum
Loisirs : arts martiaux
Date d'inscription : 20/11/2006

[OD] Histoire à plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OD] Histoire à plusieurs   [OD] Histoire à plusieurs - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:19

s'éloigna vers l'escalier. Une fois hors de vue, il se laissa tomber à genoux et pleura.
- Pourquoi faut-il lui faire ça à elle ?! Elle est innocente !!
Une voix venue d'en haut lui répondit :
- Elle t'as vu. Elle connait ton secret, tu dois la tuer.
- Elle a toujours été là pour moi...
- FAIS LE !
Soupirant, l'homme se releva et revint aurpès de la jeune fille, toujours allongée. Il posa la tête sur son épaule.
- Désolé, murmura-t-il, en sortant un couteau.
Revenir en haut Aller en bas
https://zeja-sama.1fr1.net
chûrippu

chûrippu


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 04/12/2006

[OD] Histoire à plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OD] Histoire à plusieurs   [OD] Histoire à plusieurs - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:44

On entendit la porte s'ouvrir, et un garçon d'environ vingt ans entra dans la pièce. Il regarda la jeune fille pendant un long moment puis s'adressa à l'homme:
-génial! encore une! par contre je n'ai plus d'idées pour sa mort...La dernière, on l'a brûlée, celle d'avant on l'a lapidée...celle-là on pourrait la décapiter, mais c'est trop rapide, j'aime quand ça fait mal*, sinon ça n'a aucun interet...Il avait dit tout cela avec un tont décontracté, tandis que la jeune fille tremblait de peur.
-Brûlée? Lapidée? demanda t-elle.
Le jeune homme se tourna vers elle:
-bah oui! Il y en a même certaines qui sont mortes séquestrées...le record de vie actuel est de 5 jours, tu veux tenter ta chance?


*Youpi, un sadique! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel-sama
Administratrice
Zejabel-sama


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : devant son ordinateur
Emploi : Administratrice de ce forum
Loisirs : arts martiaux
Date d'inscription : 20/11/2006

[OD] Histoire à plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OD] Histoire à plusieurs   [OD] Histoire à plusieurs - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:22

C'en était trop pour notre ami aux yeux d'or.
- Ca suffit, je ne joue plus.
- Tu te défiles ? C'est pourtant ton idée à la base.
- Pas elle.
Le sadique fusilla du regard l'homme aux yeux dorés et s'approcha de lui.
- Tu veux te battre ?
La jeune fille tremblait de peur. L'homme armé d'un couteau bondit comme un félin sur le nouvel arrivant et lui planta le couteau sous le menton. D'un geste sec il lui trancha la jugulaire. Le sang gicla.
- Viens avec moi.


a pu sadique lol
Revenir en haut Aller en bas
https://zeja-sama.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[OD] Histoire à plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OD] Histoire à plusieurs   [OD] Histoire à plusieurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OD] Histoire à plusieurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OD] La belliqueuse épopée [...] - Histoire à Plusieurs 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Zejabel-sama ^_^ :: Divers :: Jeux du forum-
Sauter vers: