Le forum de Zejabel-sama ^_^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum accueillant sur divers sujets...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur Final Fantasy Advent Children

Aller en bas 
3 participants

Vous en pensez quoi ?
J'avais joué au jeu, le film m'a beaucoup plu
Votre avis sur Final Fantasy Advent Children Vote_lcap20%Votre avis sur Final Fantasy Advent Children Vote_rcap
 20% [ 1 ]
J'avais joué au jeu, le film m'a déçu(e)
Votre avis sur Final Fantasy Advent Children Vote_lcap40%Votre avis sur Final Fantasy Advent Children Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Je n'avais pas joué au jeu, j'ai adoré le film
Votre avis sur Final Fantasy Advent Children Vote_lcap20%Votre avis sur Final Fantasy Advent Children Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Je n'avais pas joué au jeu, je n'ai pas aimé le film
Votre avis sur Final Fantasy Advent Children Vote_lcap0%Votre avis sur Final Fantasy Advent Children Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'avais pas joué au jeu, je n'ai rien compris à l'histoire
Votre avis sur Final Fantasy Advent Children Vote_lcap20%Votre avis sur Final Fantasy Advent Children Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Zejabel-sama
Administratrice
Zejabel-sama


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : devant son ordinateur
Emploi : Administratrice de ce forum
Loisirs : arts martiaux
Date d'inscription : 20/11/2006

Votre avis sur Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Votre avis sur Final Fantasy Advent Children   Votre avis sur Final Fantasy Advent Children Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:01

Ce film, suite du jeu culte Final Fantasy VII est le second film de Square. Le premier a été en général une triste déception pour les fans et un échec pour le studio. Qu'en est-il de celui-là ? Une grande polémique existe autour de ce film. Et vous, qu'en pensez-vous ? Pensez-vous que l'on pouvait comprendre ce film sans avoir joué au jeu ? Pensez-vous qu'il répondait aux attentes des fans du jeu ?
J'attend votre avis ici ^^


____

moi, j'avais joué au jeu, que j'avais trouvé gé-ni-al !

- Au niveau graphismes, le film est excellent, les combats sont spectaculaires. Vincent est kakui à souhait... love ! Et Kadaj est tellement Kadaj ! love !
- J'ai bien aimé aussi les clins d'oeil aux fans... comme le portable qui sonne avec la musique du jeu !
- Je suis contente d'avoir revu Aeris... même si ce n'était pas DU TOUT mon perso préféré...

MAIS !
- A part des combats, il n'y a rien !
- L'histoire est inexploitée
- L'apparition des autres personnages du jeu (Cid, Rouge...) ne sert à rien à part dire qu'ils sont là...

Je pense que les non-fans du jeux, les malheureux, n'ont pas pu (tout) comprendre...

pour conclure... le film est pas trop mal, mais il m'a déçue, il n'a pas l'esprit FF7... je sens que je vais me faire tuer lol


Edit : Il y a quelqu'un qui a voté sans dire quiiiiiiiiii !
Edit 2 : En fait, y'a deux quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
https://zeja-sama.1fr1.net
Kakashi

Kakashi


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Quelque part
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 26/05/2007

Votre avis sur Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Final Fantasy Advent Children   Votre avis sur Final Fantasy Advent Children Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:20

Tu à raison ,tu va te faire tuer!!double sabre d'abord puis gun après et pour finir:démon "tourbillon fatal" hypnotik !!!!!Non mais,ça t'apprendra!!!


Moi je trouve qu'il est SUPER Même si je suis un peu déçu que Cloud n'ai pas gardé son épée mais bon...Pour le reste c'est GENIAL!!!!!et j'ai aussi joué au jeu qui est aussi bien voir encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel-sama
Administratrice
Zejabel-sama


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : devant son ordinateur
Emploi : Administratrice de ce forum
Loisirs : arts martiaux
Date d'inscription : 20/11/2006

Votre avis sur Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Final Fantasy Advent Children   Votre avis sur Final Fantasy Advent Children Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:01

Mais euh !
J'ai donné mon avis.
Développe un peu le tien aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://zeja-sama.1fr1.net
Seymour

Seymour


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2007

Votre avis sur Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Final Fantasy Advent Children   Votre avis sur Final Fantasy Advent Children Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:46

Je suis un peu de l'avis de Zejabel-dono.

Le film est génial, c'est vrai, mais il m'a un peu déçu. On ne voit pas assez les autres personnages...
N'empêche que j'aime ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Final Fantasy Advent Children   Votre avis sur Final Fantasy Advent Children Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Final Fantasy Advent Children
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy 7 - images
» Final Fantasy VIII
» Alexandra Ledermann 7 - votre avis
» votre avis pour la section "divers"...
» [genre] Qu'est-ce que la fantasy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Zejabel-sama ^_^ :: Mangas et Japanimation :: Autres mangas / animes / films japonais :: Final Fantasy-
Sauter vers: