Le forum de Zejabel-sama ^_^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum accueillant sur divers sujets...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quelle version préférez-vous ?

Aller en bas 
2 participants

Quelle version de FMA préférez-vous ?
l'anime
Quelle version préférez-vous ? Vote_lcap0%Quelle version préférez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le manga
Quelle version préférez-vous ? Vote_lcap100%Quelle version préférez-vous ? Vote_rcap
 100% [ 2 ]
le film
Quelle version préférez-vous ? Vote_lcap0%Quelle version préférez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'aime autant les deux, c'est un bon passe temps
Quelle version préférez-vous ? Vote_lcap0%Quelle version préférez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je suis accro à TOUT ce qui se rapporte à FMA donc, les deux !!
Quelle version préférez-vous ? Vote_lcap0%Quelle version préférez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucun, j'aime pô FMA.
Quelle version préférez-vous ? Vote_lcap0%Quelle version préférez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
c'est quoi FMA ? Moi, je venais ici pour FullMetal Alchemist pas pour FMA !!
Quelle version préférez-vous ? Vote_lcap0%Quelle version préférez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Zejabel-sama
Administratrice
Zejabel-sama


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : devant son ordinateur
Emploi : Administratrice de ce forum
Loisirs : arts martiaux
Date d'inscription : 20/11/2006

Quelle version préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Quelle version préférez-vous ?   Quelle version préférez-vous ? Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:17

vous l'aurez remarqué, il y a de nombreuses différences entre l'anime et le manga... Les avis diffèrent sur ce qui est le mieux.

Aussi, voici un sondage pour que vous exprimiez votre préférence. Il ne s'agit pas juste de cocher, mais aussi de répondre à ce message en explicant pourquoi ce choix. S'il y a des spoils, pensez à la balise spoil et précisez avant de la mettre à quel tome/épisode le spoil se réfère ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zeja-sama.1fr1.net
Kei

Kei


Féminin Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 23/11/2006

Quelle version préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version préférez-vous ?   Quelle version préférez-vous ? Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:54

Bon, je l'avoue, je n'ai pas terminé l'anime, donc mon jugement n'est peut-être pas tout à fait objectif. Malgré tout, je pense que je me suis suffisament spoilée (en particulier quant au contenu des OAV) pour savoir que je préfère l'intrigue du manga.
Pourquoi?
Parce que l'intrigue est davantage tournée vers les complot que dans l'anime (la quête de la pierre philosophale, c'est bien, mais au cinquième échec on commence à trouver le temps long, alors que les alliances, les trahisons, les coups de couteau dans le dos, je ne m'en lasse jamais!) et parce que l'on voit beaucoup plus l'équipe de Mustang Cool
Bon, d'accord, je fangirl Mustang et pas Edo-kun, et alors? (je sens que je vais me faire étrangler...)
Non, plus sérieusement je me suis attachée à sa petite équipe, la manière dont il est les paterne et très amusante ^^

Tout ça pour dire que j'adoooore le manga, encore plus après les derniers évènements mais je n'en dis pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle version préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle version préférez-vous ?
» [Test] A quelle maison appartenez-vous ?
» Quelle héroïne de manga êtes-vous ?
» quelle sorte de mage êtes-vous ?
» [Test] Quelle héroïne de Yuu Watase êtes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Zejabel-sama ^_^ :: Mangas et Japanimation :: Autres mangas / animes / films japonais :: FullMetal Alchemist-
Sauter vers: