Le forum de Zejabel-sama ^_^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum accueillant sur divers sujets...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Thème de Noel: Harry Potter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chûrippu

chûrippu


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 04/12/2006

Thème de Noel: Harry Potter Empty
MessageSujet: Thème de Noel: Harry Potter   Thème de Noel: Harry Potter Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:06

Coucou,
Moi je vais (avec du retard, désolée) écrire sur le thème d'Harry Potter, c'est pas grand chose, et le retard est du à un gros manque d'imagination. C'est Voila, je vous laisse lire, bonne lecture...(fluff)
Very Happy

Ron rejoignit Harry et Hermione dans la salle commune. Ils étaient tous deux assis près du feu qui les réchauffait par ce froid de décembre. Même à l’intérieur du château, ils devaient porter écharpes et gros pulls.
-mauvaise nouvelle, annonça Ron. Je viens de recevoir un hibou de maman, et vous ne pourrez pas venir à la maison pour les vacances de Noël. Fred et Georges vont passer quelques semaines à la maison, et ils ont ramenés du monde, on n’a pas assez de place pour loger tout le monde.

-Ce n’est pas grave, lui répondit Hermione. Tes parents ont eu la gentillesse de nous héberger pendant l’été, ils ont bien mérités un Noël en famille.
-C’est vrai, ne t’en fait pas, ajouta Harry en voyant la tête déçue de Ron.
-C’est quand même dommage…dit celui-ci. Bon, je dois aller faire ma valise, sinon je ne serai jamais prêt, je pars dans trois jours. A plus tard vous deux.
Et il monta l’escalier de pierre menant au dortoir pour aller préparer ses affaires.
Pendant ce temps, Harry et Hermione, seuls dans la salle commune, discutaient de leurs projets pour les vacances.
-On pourrait aller à Pré Au Lard, suggéra Harry. Ce sera toujours mieux que de passer la journée ici.
-Bonne idée, approuva Hermione. En plus, je dois m’acheter de nouvelles plumes.
Je crois que je vais aussi monter me coucher, je suis crevée, bonne nuit Harry.
Elle monta ensuite dans le dortoir des filles, suivie d’Harry qui monta dans celui des garçons.

Le premier matin des vacances, Hermione se réveilla en observant la neige tomber depuis la fenêtre de son dortoir. Elle se leva et vit que le lac avait gelé durant la nuit. Quelques premières années s’amusaient à se lancer des boules de neige sur la glace.
Elle s’habilla et rejoignit Harry dans la grande salle pour le petit déjeuner, décorée spécialement pour Noël. Il y avait de grands sapins dans les quatre coins de la grande salle, et des guirlandes pendaient, accrochées un peu partout. Quelques boules multicolores flottaient dans la pièce.
Hermione s’assit à côté d’Harry et prit des toasts, tout en écoutant Nick Quasi Sans Tête raconter aux autres comment se passait Noël chez les moldus.

-Tu sais, dit Harry en se tournant vers Hermione, je ne suis pas sur qu’on puisse aller à Pré Au Lard, Mc Gonagall ne nous laissera peut-être pas sortir du château, elle a déjà dit non à Ginny.
-Ne t’en fais pas, lui répondit Hermione, je me suis arrangée pour avoir sa permission, et elle a prévenue Rusard. D’ailleurs, en parlant de Ginny…
-C’est fini, j’ai rompu il y a quelques jours, le coupa Harry. Et puis, de toute façon, je crois qu’elle s’intéresse à Seamus.
-C’est ce qu’elle m’avait dit, avoua Hermione, mais tu n’a pas vraiment l’air de regretter quoi que ce soit.
-Non, c’est vrai, de toute façon ça devait bien se terminer un jour.

Quand Harry et Hermione eurent terminé de manger, ils montèrent dans la salle commune chercher leurs capes. Ils descendirent quelques minutes après, prêts à affronter le froid hivernal qui les attendait au dehors.
-On y va ? demanda Harry.
-Oui, allons-y, dit Hermione.

Ils passèrent devant Rusard qui les dévisagea d’un mauvais œil, et marchèrent en direction des grilles du château. Ils arrivèrent à Pré Au Lard quelques temps après.
Arrivés là-bas, ils s’aperçurent qu’il faisait encore plus froid qu’à Poudlard.
-Et si on allait aux trois balais ? Suggéra Hermione, je suis vraiment congelée, ici.
-Oui, il fait beaucoup trop froid pour rester dehors dit Harry.
Ils marchèrent en direction des trois balais, le visage enfouit dans le col de leurs capes pour éviter le vent et la neige. Leurs pieds s’enfonçaient dans l’épaisse couche de neige qui recouvrait le sol.
Harry poussa la porte du bar, laissa passer Hermione, et entra à son tour dans la salle. Il y faisait beaucoup plus chaud qu’au dehors, au plus grand bonheur d’Hermione et d’Harry.

Ils commandèrent deux bières au beurre et s’installèrent un peu à l’écart, au fond de la salle.
-Alors ? demanda Harry, pas trop déçue de passer Noël ici ?
-Non, lui répondit Hermione, mes parents sont partis en France pour leur travail, je pensais qu’on aurait pu aller au Terrier, mais finalement, ce n’est pas si terrible de passer les vacances à Poudlard. Et puis, je ne suis pas toute seule au moins, tu reste aussi au château, alors ça va.
-Et comment ça se passe, entre toi et Dean ? dit Harry, tu sors toujours avec lui ?
-Non !! Dit Hermione d’un air indigné, je l’ai plaqué mardi, il était vraiment insupportable.
Mais Harry sentait bien qu’au fond, Hermione regrettait d’avoir rompu avec Dean.
-Ah, ok.

Harry essayait de ne pas le montrer, mais le fait qu’Hermione ne soit plus avec Dean le rendait particulièrement heureux. Il sourit discrètement, il était soulagé. Peut-être allait-il enfin vaincre sa timidité, et avouer à Hermione l’amour qu’il lui porte depuis si longtemps ?
-Harry ? Harry ! dit Hermione qui essayait de le ramener à la réalité, tu rêves ?
Harry sursauta quand Hermione claqua des doigts juste sous son nez.
-Non non, on y va ? demanda Harry.
Ils avaient tous deux terminés leurs bières au beurre. Ils se levèrent et se dirigèrent vers la sortie.
-Au fait, dit Hermione en se retournant vers Harry, j’attend un cadeau de ta part, pour Noël, n’oublie pas ! Et elle se mit à rire.
-Ne t’en fait pas, lui répondit Harry, tu l’auras !

Hermione poussa la porte, et ils sortirent dans le froid et la neige, qui avait d’ailleurs recouvert le sol dans son intégralité.
-Regarde Harry ! dit Hermione, la lune apparaît déjà…
Leurs pieds avaient disparu dans une épaisse couche de neige, et ils avaient remontés le col de leurs capes pour éviter de recevoir de la neige dans le cou.
Puis ils virent arriver Dean, marchant d’un pas furieux dans leur direction. Arrivé devant eux, il se planta devant Hermione et dit :
-Alors tu préfères rester avec Potter, c’est ça ? Franchement, je ne sais pas pourquoi j’ai perdu mon temps avec toi !
-Non mais tu te crois où ? s’exclama Harry, Laisse-la tranquille !
-C’est bien ce qui me semblait, reprit Dean, tu sors avec lui ! Il était rouge de colère.
Et il lança un juron à l’adresse d’Hermione avant de s’en aller à grands pas.

Harry regarda Hermione, qui avait baissé la tête pour cacher la fine larme qui coulait le long de sa joue.
-Hermione, dit Harry désolé, ne pleures pas, il n’en vaut pas la peine.
Elle regarda Harry dans les yeux.
-Tu as raison Harry, et puis, je me fiche de Dean…c’est toi que j’aime.
Il y eu un grand moment de silence, puis :
-Joyeux Noël, dit Harry.

Il prit Hermione par la taille, se pencha sur elle et l’embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Féminin Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 23/11/2006

Thème de Noel: Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Thème de Noel: Harry Potter   Thème de Noel: Harry Potter Icon_minitimeMar 16 Jan - 10:58

Une fic très mignonne, toute douce, toute fluff!
C'est bien écrit (les transitions sont légères, ce qui est agréable) et le sujet a beau être classique, il reste... amusant! lol

PS: pour le retard, ce n'est pas grave : je suis encore en plein dans une fic sur le thème... d'Halloween!
Revenir en haut Aller en bas
 
Thème de Noel: Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet 1 : sur Harry Potter
» Harry Potter : Tome7
» Sujet n°2 : Sur le thème de Noël
» Ton Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Zejabel-sama ^_^ :: Textes des membres :: sujet n°2 : thème de Noël-
Sauter vers: