Le forum de Zejabel-sama ^_^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum accueillant sur divers sujets...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pourquoi adapte-t-on tout en comédie musicale?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chibi shi

Chibi shi


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
Loisirs : ooo mangas, animes, cinéma, boooooooooks
Date d'inscription : 23/12/2006

Pourquoi adapte-t-on tout en comédie musicale? Empty
MessageSujet: Pourquoi adapte-t-on tout en comédie musicale?   Pourquoi adapte-t-on tout en comédie musicale? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:07

LOOOOOOOL, vous allez rire les enfants^^.
Je suppose qu'Ice doit être en courant étant donné qu'il passe la moitié de sa vie sur ce site (www.elbakin.net) , mais je suis la première à vous en informer très chers amis zejanautes.
Accrochez vous bien à vos bureaux mes amis, on a la "confirmation" du budget de la comédie musicale du...SEIGNEUR DES ANNEAUX!!!
Rien que ça.
En tout il y en a pour 25,000 000£ ce qui fait à peu près, d'après les cours de l'euro actuels (^^): 36,835 000 €.
C'est le budget le plus important de l'histoire des comédies musicales se jouant à Londres...
pfiou Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel-sama
Administratrice
Zejabel-sama


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : devant son ordinateur
Emploi : Administratrice de ce forum
Loisirs : arts martiaux
Date d'inscription : 20/11/2006

Pourquoi adapte-t-on tout en comédie musicale? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi adapte-t-on tout en comédie musicale?   Pourquoi adapte-t-on tout en comédie musicale? Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:01

*imagine une scène de bataille en chanson...
Les orcs pousser la chansonnette en chargeant...*

informations complémentaires trouvée par-ci par-là :
durée : 3 heures 30
date : fin mars

petite vidéo sur ce site : http://www.lotr.com/sights.php
les anglophones trouveront tout plein d'info, c'est le site officiel (je crois lol) !

cinq petites captures d'écran de la vidéo :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://zeja-sama.1fr1.net
Kei

Kei


Féminin Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 23/11/2006

Pourquoi adapte-t-on tout en comédie musicale? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi adapte-t-on tout en comédie musicale?   Pourquoi adapte-t-on tout en comédie musicale? Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:48

Je relance le sujet, cette fois encore grâce à notre bien aimé www.elbakin.net la référence francophone en matière de fantasy (fin du jingle publicitaire, à vous les studios).

Après le Seigneur des Anneaux, c'est au tour d'un autre de nos romans préférés d'être sur le devant de la scène musicale. Oubliés, les habitants d'Elvandar, place aux Elfes... de maison!!
Eh oui! Harry Potter devrait bientôt être adapté, bien qu'ils ne sachent pas encore comment ils vont réduire les sept tomes à un seul spectacle, ni comment ils pourront réaliser certaines scènes.
Qu'importe, que ne ferait-on pas pour voir Voldy et Dumby s'affronter... en chantant!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi adapte-t-on tout en comédie musicale? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi adapte-t-on tout en comédie musicale?   Pourquoi adapte-t-on tout en comédie musicale? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi adapte-t-on tout en comédie musicale?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Zejabel-sama ^_^ :: Lectures :: Fantasy-
Sauter vers: