Le forum de Zejabel-sama ^_^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum accueillant sur divers sujets...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 QUIZZ - QUel personnage êtes vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zejabel-sama
Administratrice
Zejabel-sama


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : devant son ordinateur
Emploi : Administratrice de ce forum
Loisirs : arts martiaux
Date d'inscription : 20/11/2006

QUIZZ - QUel personnage êtes vous ? Empty
MessageSujet: QUIZZ - QUel personnage êtes vous ?   QUIZZ - QUel personnage êtes vous ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:31

voivi le lien pour faire le test :

http://www.quizilla.com/users/KTL-chan/quizzes/Quel%20personnage%20de%20xxx%20Holic%20etes-vous%20?

Copiez l'image et le texte dans votre réponse ^^

...

Je suis...

QUIZZ - QUel personnage êtes vous ? 1151201611_esTest-Dom

Vous etes Domeki. Quelqu'un de calme, peut-être assez froid en apparence, mais bon, vous etes plutot digne de confiance, au fond. Votre presence peut etre reposante comme extenuante, cela depend des personnes avec qui vous vous trouvez.
Revenir en haut Aller en bas
https://zeja-sama.1fr1.net
Kei

Kei


Féminin Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 23/11/2006

QUIZZ - QUel personnage êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ - QUel personnage êtes vous ?   QUIZZ - QUel personnage êtes vous ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:44

Oh quelle surprise ! (2e édition, avec illustrations en couleur)




Quel personnage de xxx Holic etes-vous ?

QUIZZ - QUel personnage êtes vous ? 1151202147_sTest-Yuko

Vous etes Yuko. Un peu profiteuse sur les bords, comme personne, je crois... Enfin, tant que vous n'outrepassez pas les limites, ce n'est pas grave. Vous pouvez etre tres drole et absolument insupportable, ca depend de votre humeur... Attention a l'abus d'alcool.

Hum, je prends en note les excès de boissons... lol Cool
Je suis impatiente qu'un Watanuki se révèle, j'avais justement une course à faire et un Kuda Kitsune à garder. Des volontaires? ^^
Revenir en haut Aller en bas
chûrippu

chûrippu


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 04/12/2006

QUIZZ - QUel personnage êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ - QUel personnage êtes vous ?   QUIZZ - QUel personnage êtes vous ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:43

Vous etes Watanuki. Vous vous faites souvent avoir, hein ? Trop gentil. Grognon, mais trop gentil.

QUIZZ - QUel personnage êtes vous ? Testts10

Alors comme ça je me fais trop souvent avoir? A y réflechir, c'est bien possible...
Bon, je ne vous cache pas q'une fois de plus, je ne connais pas le manga, donc si je peux obtenir des renseignements sur Watanuki, ce serait simpa...merci ^^
Mais à voir ce qu'a dit Kei (je suis impatiente qu'un Watanuki se révèle...), je suppose que Watanuki est le genre de personne (dites moi si je me trompe) facilement manipunable et qui se fait toujours influencer par tout le monde? Si c'est le cas, bah, il me ressemble assez, malheureusement...(enfin pas trop non plus, quand même) -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Féminin Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 23/11/2006

QUIZZ - QUel personnage êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ - QUel personnage êtes vous ?   QUIZZ - QUel personnage êtes vous ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:29

Lol!!

Watanuki n'est pas quelqu'un de manipulable dans le sens de "crédule"! Loin de là, il a plutôt tendance (en tout cas au début de la série, quand il n'a pas encore l'habitude, lol) à réagir en criant "Impossible! C'est pas vrai!!". Il est plutôt méfiant... mais c'est plutôt une qualité selon moi ^^ (surtout si l'on veut survivre à proximité de Yûko! Hohohoho!!)

Le problème est plutôt qu'il est... "trop gentil" en effet ^^
C'est quelqu'un qui a généralement du mal à dire non, même au personne qu'il n'apprécie pas (enfin qu'il pense ne pas apprécier *grand clin d'oeil à Doumeki*), et surtout qui veut bien faire.

Orphelin depuis un âge assez tendre, Watanuki est très débrouillard et c'est quelqu'un de très habile de ses mains, que ce soit pour coudre, faire la cuisine ou effectuer les travaux ménagers - une vraie fée du logis.
Pour la même raison je pense, il est à la fois mature (tout du moins responsable) et très... puérile (je pense à ses sautes d'humeur, ou plutôt devrais-je dire crises d'hystérie quand il est contrarié ou taquiné).
Il est également assez nerveux et timide, mais également très loyal en amitié, et plutôt courageux - mais prudent ^^

C'est quelqu'un (j'ai enfin trouvé le mot) de raisonnable. Et l'un des intérêts de XXX Holic est de le voir peu à peu apprendre à prendre des risques, à faire des paris, à croire en des choses invraisemblable, et surtout, surtout, à faire confiance aux autres.
Car si Watanuki a bien un défaut, c'est qu'à force d'avoir été seul, il est assez malhabile à s'appuyer sur ses amis, se mettant parfois en danger pour eux sans faire attention à sa propre sécurité, offrant une image de force et de fragilité partagée.

C'est un personnage que personnellement j'adore!! (il m’a fallu vingt lignes pour le dire, désolée… ^^’ mais j’ai tendance à m’emporter lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUIZZ - QUel personnage êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ - QUel personnage êtes vous ?   QUIZZ - QUel personnage êtes vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUIZZ - QUel personnage êtes vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel personnage de HP êtes-vous ?
» Quel personnage de manga êtes vous ?
» TEST - Quel personnage de FFVII êtes-vous ?
» Quel fan de J-Rock êtes-vous ?
» quel marseillais êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Zejabel-sama ^_^ :: Mangas et Japanimation :: De Clamp :: XXXHolic-
Sauter vers: