Le forum de Zejabel-sama ^_^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum accueillant sur divers sujets...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Quel vœu demanderiez-vous à Yûko d’exaucer ? A quel prix?

Aller en bas 
2 participants

Quel prix seriez-vous prêt à payer pour voir votre voeu exaucé par Yûko?
N'importe quoi! - Je suis prêt(e) à tout! (ou presque ^^)
Quel vœu demanderiez-vous à Yûko d’exaucer ? A quel prix? Vote_lcap50%Quel vœu demanderiez-vous à Yûko d’exaucer ? A quel prix? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Ce qui vous est le plus précieux - objet symbolique, souvenir ou relation
Quel vœu demanderiez-vous à Yûko d’exaucer ? A quel prix? Vote_lcap0%Quel vœu demanderiez-vous à Yûko d’exaucer ? A quel prix? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une partie de votre corps - cheveux, sang, voire organe
Quel vœu demanderiez-vous à Yûko d’exaucer ? A quel prix? Vote_lcap0%Quel vœu demanderiez-vous à Yûko d’exaucer ? A quel prix? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un service - échange de bon procédé, une faveur future, une éternité d'esclavage (je n'ai personne en tête ^^)
Quel vœu demanderiez-vous à Yûko d’exaucer ? A quel prix? Vote_lcap50%Quel vœu demanderiez-vous à Yûko d’exaucer ? A quel prix? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Un objet de grande valeur - exotique, rare, impossible à se procurer d'ordinaire
Quel vœu demanderiez-vous à Yûko d’exaucer ? A quel prix? Vote_lcap0%Quel vœu demanderiez-vous à Yûko d’exaucer ? A quel prix? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rien du tout - je ne passe pas de marché avec une sorcière !
Quel vœu demanderiez-vous à Yûko d’exaucer ? A quel prix? Vote_lcap0%Quel vœu demanderiez-vous à Yûko d’exaucer ? A quel prix? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Kei

Kei


Féminin Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 23/11/2006

Quel vœu demanderiez-vous à Yûko d’exaucer ? A quel prix? Empty
MessageSujet: Quel vœu demanderiez-vous à Yûko d’exaucer ? A quel prix?   Quel vœu demanderiez-vous à Yûko d’exaucer ? A quel prix? Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:41

Je pensais d'abord poser "Quel voeu demanderiez à Yûko d'éxaucer?" en sondage mais les choix m'ont paru trop nombreux, donc si chacun pouvait répondre dans son poste concernant cette question ... Merci!!


Pour ma part, j'aimerais vraiment, vraiment beaucoup pouvoir voyager dans d'autre dimensions ! Et pour cela, je crois que je serais capable de payer le même prix que
Spoiler:


Si cela était impossible, je me rabattrais sans doute sur le pouvoir de... voir les phénomènes surnaturels! Eh oui, que voulez-vous, j'ai beau voir combien a souffert, souffre et risque encore de souffrir Watanuki... Bon aller, comme on peut rêver, j'ajouterai ce pouvoir ainsi que celui de Doumeki de se protéger des esprits malveillants! Deux pour le prix d'un!
Revenir en haut Aller en bas
Chibi shi

Chibi shi


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
Loisirs : ooo mangas, animes, cinéma, boooooooooks
Date d'inscription : 23/12/2006

Quel vœu demanderiez-vous à Yûko d’exaucer ? A quel prix? Empty
MessageSujet: Re: Quel vœu demanderiez-vous à Yûko d’exaucer ? A quel prix?   Quel vœu demanderiez-vous à Yûko d’exaucer ? A quel prix? Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:10

Je refuse de perdre un de mes organes ou une autre partie de mon corps pour me voir accorder un voeu, ce genre de choses et tellement plus précieuse qu'on ne le pense. Certains donneraient tout pour cela, je suppose que vous voyez de quoi je parle. Sans vouloir critiquer qui que ce soit ni plomber l'ambiance. En tout être "l'esclave" d'une sorcière surtout si on peut avoir un Doumeki en prime, cela ne doit pas être si terrible, lol. Et puis Yuuko étant fondamentalement une "bonne" personne bien qu'un peu sadique sur les bords, si je lui dois un service et je le lui rend je sais que même cela me semble insurmontable sur le coup, les conséquences ne seront pas si graves pour moi et pour ceux auquels je tiens. D'ailleurs, en parlant de ça, il n'est pas question pour moi de les oublier ou d'oubier ce que je ressens pour eux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel vœu demanderiez-vous à Yûko d’exaucer ? A quel prix?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TESTS - Quel personnage / Quel homonculus es-tu ?
» Quel fan de J-Rock êtes-vous ?
» Quel personnage de HP êtes-vous ?
» quel marseillais êtes-vous ?
» QUIZZ - QUel personnage êtes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Zejabel-sama ^_^ :: Mangas et Japanimation :: De Clamp :: XXXHolic-
Sauter vers: